AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion.

Partagez | 
 

 WoW quand tu nous tiens ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmazia
[Posteur confirmé]
[Posteur confirmé]
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 41
Cercle : 60
Race : Humaine
Classe : Pretresse - Spé. Sacré
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: WoW quand tu nous tiens ...   Jeu 23 Nov - 15:22



WoW Europe a écrit:
Il est dans la nature des jeux de rôle multijoueur en ligne (MMORPG) d’être plus qu’un simple lien entre les gens et un monde de jeu. Ils permettent aussi aux joueurs de nouer de vraies relations. Dans la plupart des cas, cela signifie des amitiés, qui s’embarrassent peu de la distance séparant les personnes. Mais dans certains cas, les liens créés peuvent être plus intenses.

Avant de s’intéresser à World of Warcraft, Delora était avant tout une acharnée des first-person shooters (jeux de tir en vue subjective). À l’en croire, c’est le bébé panda offert avec la boîte de jeu « Collector » qui l’aurait motivée à acheter le jeu. Au final, ses parents se sont également intéressés à World of Warcraft, après avoir utilisé la clé d’essai proposée dans la boîte du jeu. Tous trois sont maintenant des joueurs acharnés, et se connectent régulièrement en jeu ensemble.

World of Warcraft est donc la première expérience des MMORPG pour Delora… alors que pour Rhovan, c’est une autre histoire !

Joueur vétéran avant même d’avoir entendu parler de World of Warcraft, Rhovan avait joué à de nombreux MMORPG au cours de ces dernières années. Il raconte qu’il n’était même pas intéressé par World of Warcraft, tout au moins au début ; c’est son meilleur ami qui l’a convaincu de s’y essayer. Et rapidement, il s’est pris de passion, excellant en qualité de chef de raid.

Il aura fallu une réunion de guilde, comme celle décrite plus haut, pour que la chasseuse et le druide se rapprochent enfin. Ce premier jour semble avoir été décisif. Leurs innocents /flirt se sont peu à peu transformés en quelque chose d’autre, au fur et à mesure qu’ils apprenaient à se connaître, dépassant les attitudes et rôles qu’ils avaient arborés le jour de leur rencontre. Ils ont fini par se retrouver bientôt hors du jeu, en personne, et ont compris alors que ce qui avait commencé comme un jeu de séduction sans conséquences était en fait bien réel ! Delora et Rhovan ont découvert finalement qu’ils étaient tombés amoureux…

Ce qui avait donc commencé comme une rencontre fortuite dans World of Warcraft est devenu bien plus que ce qu’à quoi tous deux s’étaient attendus au départ. Delora et Rhovan se sont mariés en mai 2006. Une jolie petite fille n’a pas tardé à rejoindre leur couple. Même si Rhovan n’a plus autant de temps à consacrer aux raids de sa guilde, lui et Delora ont gagné bien plus en fondant une famille. Certains diront que c’est le hasard, d’autres que c’est le destin. Pour Rhovan et Delora, et d’autres comme eux, c’était tout simplement… ce qui devait arriver…

Tant qu'ils n'essaient pas de se dépecer ça va Gnééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micky
[Posteur acharné]
[Posteur acharné]


Nombre de messages : 136
Age : 43
Cercle : 70
Race : Humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: WoW quand tu nous tiens ...   Jeu 23 Nov - 15:24

C'est beau Adieu Moi si ca peut vous rassurez, suis déja marié et ya personnes dans la guilde qui m'interesse Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WoW quand tu nous tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Déception absolu, quand tu nous tiens :(
» Nostalgie, quand tu nous tiens..
» [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens
» Nostalgie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "A la bonne chopine"-
Sauter vers: